Trousse à outils NNI

Le Secrétariat NNI propose différents outils pour aider les contracteurs et les autorités contractantes à soumettre et à évaluer les appels d’offres et les demandes de proposition. Il offre notamment des formulaires de soumission et des formulaires d’analyse de contrats. Les formulaires de soumission doivent être les mêmes que ceux qui se trouvent dans votre dossier contractuel. Les formulaires d’analyse de contrats sont surtout des outils pour les autorités contractantes, mais ils peuvent vous aider à comprendre comment elles traitent les renseignements que vous leur présentez dans vos soumissions. Les formulaires sont informatisés de façon à ce que vous soumettiez une version électronique claire des documents et que vous puissiez faire des totaux, si nécessaire, basés sur les renseignements donnés. Le fait de pouvoir calculer des totaux vous permettra de constater immédiatement les avantages de présenter une entreprise du Nunavut ou une entreprise inuit dans votre soumission. Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour tester les formulaires en changeant les informations relatives aux sous contracteurs ou aux fournisseurs qui se trouvent dans le registre NNI et le registre des entreprises inuit. Vous serez surpris des avantages concurrentiels que vous procureront le fait de faire appel aux entreprises inscrites dans ces registres.

Chaque formulaire de soumission et d’analyse de contrats est associé à un document expliquant comment il doit être rempli. Certains champs de ces formulaires sont mis en évidence afin que vous y portiez une attention particulière. Assurez-vous de dûment remplir les formulaires afin de recevoir les avantages auxquels vous êtes admissibles en vertu de la politique NNI. Vous pouvez télécharger les formulaires et les documents explicatifs afin de les imprimer ou les utiliser ultérieurement.

Nous espérons que vous trouverez ces formulaires faciles à utiliser et nous nous réjouissons à la perspective de vous offrir d’autres outils bientôt.